PRÊT D'URGENCE CAF

PRÊT D'URGENCE CAF

CRÉDIT CAF URGENT PRÊT CAISSE DES ALLOCATIONS FAMILIALES D'URGENCE

Le prêt urgent CAF repose sur un crédit d’urgence mise à la disposition de la Caisse des Allocations Familiales au profit d’emprunteurs qui remplissent les conditions pour faire à leurs besoins financiers les plus urgents.

Le crédit CAF d’urgence consiste en une aide précieuse pour tout bénéficiaire des allocations sociales qui constituent la seule source de revenus, le prêt d’urgence de la CAF étant important pour régler des dépenses existentielles.

Le prêt urgent pour CAF est un crédit de secours rapide qui est obtenu auprès de la Caisse des Allocations Familiales et qui est réservés aux allocataires de la même caisse lorsqu'il s'agit de cas de précarité.

Le prêt CAF d'urgence est accordé pour un montant maximum dans le cadre d'un d’urgence de 500 Euros par année, mais ne sera pas accordé s'il s'agit de payer des factures téléphoniques ou bien de dettes que l'on a vis-à-vis à un organisme d'Etat.

Le crédit urgent CAF est approuvé exclusivement par La commission des aides financières individuelles du Conseil d’administrationest qui est seule à être habilitée à décider de chaque cas de prêt de secours de la CAF.